Jawaban dari "1.vous.......chez Moi Soir? 2.enno....en Retard,aujourd'hui 3.tu...avec Nous Au Restaurant? 4.nous....."

Nah .. Bila teman-teman ingin mendapatkan cara menyelesaikan mengenai soal 1.vous.......chez moi soir? 2.enno....en retard,aujourd'hui 3.tu...avec nous au restaurant? 4.nous....., maka kamu telah ada di halaman yang tepat.

Btw, kami sudah menyusun 1 jawaban atas 1.vous.......chez moi soir? 2.enno....en retard,aujourd'hui 3.tu...avec nous au restaurant? 4.nous...... Monggo lihat cara mengerjakannya selengkapnya di bawah:

1.vous.......chez Moi Soir?
2.enno....en Retard,aujourd'hui
3.tu...avec Nous Au Restaurant?
4.nous....a Balik Papan Dans 20 Minutes
5.jeam De Strasbourg Ce Matin
6.M.et Mme Lestrade....de Angleterre,ce Sair
7.je....tot A L Ecole
8.nous....tard A La Ceremonie
9.jimmy Et Putra.....de Lyon Ce Soir​

Jawaban: #1:

Jawaban:

1.vous.......chez moi soirvous ....... bien parce que le français c'est très bon

2.enno....en retard,aujourd'hui

3.tu...avec nous au restaurant?non car la France est très riche

4.nous....a balik papan dans 20 minutes il a 20 ans plus tard en travaillant dur

5.jeam de Strasbourg ce matin

6.M.et Mme lestrade....de angleterre,ce sairM.et Mme lestrade....de angleterre, ce sair Mme Lestrade parce que Mme peut apprendre le français, le japonais et l'indonésien

7.je....tot a l ecole.je....tot a l ecole se prépare à aller à l'école quand il prend ses cours

8.nous....tard a la ceremonienous....tard a la ceremonie lundi lors de la cérémonie en France

9.jimmy et putra.....d e lyon ce soir jimmy et son.....de lyon ce soir a-t-il une soeur ?

La véritable histoire des traboules de Lyon

(sumber gambar: www.lebonbon.fr)

Kalau kamu masih punya tugas lainnya, silahkan lihat juga cara mengerjakannya di laman ini.

Posting Komentar